The show must go on

La femme qui ne vieillissait pas

Compagnie Françoise Cadol

A propos de la création

Tout est parti d'une intuition et d'un désir. C'était il y a quelques mois. En quelques images et quelques mots, en mode confinement et "naturel", et au bord de l'eau, je vous parle de "La femme qui ne vieillissait pas". La femme est magnifique.
Françoise Cadol

Spectacle associé

La femme qui ne vieillissait pas

Betty a trente ans quand elle devient un modèle du grand projet photographique de Fabrice "Du temps". Depuis vingt ans déjà, il photographie des modèles chaque année, à date fixe. Avec Fabrice, ils v...

Plus d'infos sur ce spectacle
affiche du spectacle

Pourquoi la compagnie offre cette création ?

Il est important de tous se soutenir. Les artistes et partenaires, le théâtre, les spectateurs. Tout le monde pensait être là, pour se voir, se sourire, se toucher. Et puis, il y a eu cet arrêt dans le Temps, et pour nous, ce report d’un an pour la création de La femme qui ne vieillissait pas. Alors, en attendant ce direct au présent, nous sommes tous là autrement. Et ensemble. C’est important.

Pourquoi il est important de soutenir les compagnies et le spectacle vivant ?

Le spectacle vivant ne peut se faire sans l’Autre et sans le Présent. Il tisse des passerelles entre nos sensibilités, le rêve et la réalité. Il prolonge les auteurs, est un miroir de nos vies, de nos expériences, de nos émotions. Il est une connexion au présent et dans le réel entre les artistes et les spectateurs. Dans ce moment singulier que nous vivons tous, soutenir le spectacle vivant et les Compagnies, c’est soutenir la Création, cette complicité vivante, intime, et utile. Et c’est la préserver.

Informations

Coproduction du spectacle : Compagnie Françoise Cadol - Atelier Théâtre Actuel - Fiva Production - Label Compagnie

Contact

Compagnie : Aline Pélissier - 06 12 59 22 55 - 06 25 77 13 45 - alinepelissier@hotmail.com - https://xn--franoisecadol-lgb.fr/

Distribution

Auteur(e)(s) : Grégoire Delacourt - Françoise Cadol

Comédienne : Françoise Cadol

Réalisation et montage : Yves Richez

Musique : Romain Trouillet

Crédits photos : Schutterstock

Crédits vidéos : Yves Richez

Nous contacter

Théâtre La Luna

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 86 96 28

Nos Théâtres