The show must go on

Un train pour Milan

Cie Parfum de Scènes

A propos de la création

d'après des nouvelles de Dino Buzzati

Marcello, la quarantaine, est un prisonnier condamné à la perpétuité. Depuis des années, il attend le grand jour, celui où il sera présenté devant la foule. En effet, tous les condamnés de cette prison ont l’opportunité de s’adresser aux citoyens afin de les persuader de leur accorder la liberté. Cette chance leur est octroyée une seule fois. En attendant ce moment, Marcello nous raconte l’histoire de sa vie, celle d’un italien du sud, sans argent, parti dans le nord pour chercher une vie meilleure.

Spectacle associé

Un train pour Milan

Marcello, la quarantaine, est un prisonnier condamné à la perpétuité. Depuis des années, il attend le grand jour, celui où il sera présenté devant la foule. En effet, tous les condamnés de cette prison o...

Plus d'infos sur ce spectacle
affiche du spectacle

Pourquoi la compagnie offre cette création ?

Parfum de scènes vous offre en inédit ce petit extrait dans notre spectacle à venir pour garder le lien avec les spectateurs et donner envie de retourner au théâtre.

Pourquoi il est important de soutenir les compagnies et le spectacle vivant ?

Nous tenons à ce que les spectateurs puisse retourner le plus vite possible dans les salles de spectacle. Car sans spectateur, nous, artistes, ne sommes rien.

Contact

Production : Christophe Gand - 06 81 39 39 89 - parfumdescenes@gmail.com

Distribution

Comédien(ne)(s) : François Feroleto

Mise en scène : Christophe Gand et François Feroleto

Médias

Nous contacter

Théâtre La Luna

1 rue Séverine
84000 Avignon
04 90 86 96 28

Nos Théâtres